Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Annuaire des praticiens, thérapeutes, nouveaux praticiens inscrits sur Medecines Douces
je cherche un praticien en hypnose pour m'aider à atténuer des acouphènes et trouver une solution pour maintenir un poids atteint par régime (23kg) Région Nantes, Saint Nazaire ou autre sur département 44
merci de me répondre
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour m'inscrire sur votre site. Je suis Sophrologue diplômée et j'exerce dans le XVème.
Merci de votre réponse,
cordialement,
P.Faugeras
"Notre formation est la seule à préparer au Certificat Professionnel de Sophrologue au niveau de qualification III reconnu par l'Etat (RNCP)."
Pouvez-vous me donner le n° de cette certification et sa date de délivrance ?
A vous lire
Bien cordialement
GR
bonjour
j'aurai aimé savoir , s'il y avait un praticien ou formations...
en relaxation sur Perpignan 66000 P.O.
MERCI
Naturopathe à Paris je souhaite savoir comment figurer sur votre site
Je vous remercie chaleureusement
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de que je puisse être répertorié dans votre annuaire?
Cordialement
www.hypnosil.fr - info@hypnosil.fr
Bonjour, je souhaiterai figurer dans votre annuaire. Quelle est la démarche à suivre?
Cordialement. Charlotte Gounelle
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|