Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Anti-gymnastique : Thérèse Bertherat
Bonjour,
Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique sur Hyères/Toulon (Var). Merci de votre réponse. Cordialement
Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique à Limoges ? merci
.
Peut on pratiquer l'Anti gymnastique sur Caen?
Un grand merci d''avance!
Bonsoir, je suis tres interessée par cette approche corporelle, je suis en train de lire le corps a ses rainsonS.... Je souhaiterais faire un premier cours , ou puis je en trouver , je vis aux lilas dans la proche bnalieue parisienne.
Cordialement
J aimerai savoir ou pratiquer l anti gym a lyon.merci
Je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse d'un cours d'Anti gymnastique à Aix en provence.
Je vous en remercie
Bonjour,
Pourriez-vous svp me donner les coordonnées d'un professeur sur Grenoble ?
D'avance merci,
Bien cordialement
madame, merci de bien vouloir me communiquer qq adresses sur Bordeaux et alentours de cours "anti gymnastique", cordialement
j'aimerais connaitre un praticien donnant des cours d'antigymnastique (THerese Bertherat) à BESANCON 25000
Merci de m'indiquer des praticiens de l'antigymnastique à Marseille (quartiers sud)
Bonsoir,
J’aimerais savoir ou et avec qui a Paris pouvons nous pratiquer l’antigymnastique?
Merci beaucoup,
Dans l’attente de votre reponse,
Bien a vous,
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|