Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Cherche un praticien hypnose à Paris. Besoin d'avis
Ou pourrais-je trouver un bon thérapeute d'hypnose sur Paris ?
Comme on trouve un peu n'importe quoi sur le web, vous avez un avis ?
Merci
Allez PSG, allez Paris
Bonjour,
sur le site hypnose-paris.fr tu as 5 praticiens et enseignants en hypnose qui ont l'air tip-top.
J'ai personnellement consulté la thérapeute du 14ème et je peux t'assurer qu'elle est très pro.
Ces collègues, surtout un, à l'air d'être une pointure.
Bon courage
Bonsoir,
effectivement sur ce site moi j'ai consulté laurent Gross il y 1 an de ça, et c'est vrai que j'ai eu en 3 séances des résultats.
Merci beaucoup, j'ai été consulter le Dr GROSS, j'ai fais 2 séances avec lui, et je vois bien les changements.
mes angoisses s'en vont et je peux sortir de chez moi sans peurs
Merci
Bonjour,
Je vous conseillerais une hypnothérapeute à Montmartre qui m'a fait arrêter de fumer en 1 séance, puis je l'ai revue pour une phobie 2 fois et c'est parti radicalement! Elle est très professionnelle, son site: .....
Bon courage,
Alex
NDLR: Désolés, mais nous avons effacé les pseudos coordonnées de cette praticienne, car il s'agissait d'une auto-publicité manifeste.
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|