Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
La méthode Mézières. Kinésithérapie Mézièriste
bjr je recherche un kine sur toulon 83000 qui pratique la methode meziere merci de me repondre par mail a reinatta@free.fr
Je cherche un kiné pratiquant la Réharmonisation biomécanique dans le haut rhin,je souffre de coxarthrose ...Merci
Bonjour,
Je recherche un kiné formé à la méthode mézieres sur Hyères/ le Pradet/ la Garde.
Merci de votre retour sur mon mail :contact@carilys.com
Carine
bj,
je cherche un kiné formé à la méthode dans le nord et le pas de calais
merci infiniment
bonne journée
Bonjour
Je recherche un kinesitherapeute sur la region de Lievin Lens pour une réeducation myofascial pelvi-perineale.Ordonnance:Reeducation du rachis lombo sacre et des membres inférieurs.Traitement des douleurs périnéales complexes. 10 seances.
Merci
Je recherche un kinésithérapeute Méziériste dans la région de La Garde Toulon La Valette du var ou Hyères merci d avance de me donner ces renseignements par mail
je recherche un kiné pratiquant la methode MEZIEIR ds le PAS DE CALAIS
merci
bonne journée
Je cherche un praticien Mezieriste sur Valence ( 26 ) ou sa région. Merci de votre aide
Bonjour je recherche un kine avec cette méthode dans le 64 près de pau ou canton Arzacq arraziguet merci de votre aide bonne journee
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Meziériste sur Le Havre haute normandie en seine maritime 76.
En vous remerciant.
Pascal Doudement.
Bonjour,
Recherche kiné.faisant massage lombaires et genoux en particulier. Mais tout mon corps aspire à qq bons massages . Rouen.
Cordialement
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur le pradet Hyeres la garde
Bonjour je cherche un Kine pratiquant méziere sur PERPIGNAN (66) ou les environs.
Merci de me répondre par mail.
Bonjour. Pouvez-vous m indiquer par mail un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure ou à proximité? Merci
Bonjour je cherche un kiné méthode Mézières dans le département de l Eure.
Cordialement
Bonjour,
Je recherche un kinesithérapeute méziériste dans le canton de Morlaas ou le canton de Serres Castet, ou Pau dans le 64. Merci
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|