Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Mémoire: Carences et vieillissement cérébral
URGENT!j'ai besoin de vos éclairages , car je dois déposer un écrit sur le lien entre une salle d"éveil coignitif (une salle MULTISENSORIELLE (style °Snoezelen")avec "LA SANTE"!!.Je passe un oral de BTS Economie Sociale et Familiale,( dans le refentiel il faut que notre projet porte sur l'amènagement-habitat,conseil,hygiêne-nutrition-santé,budget).Mes tuteurs de formation ont peur que la prise en charge de l'éveil coignitif ne rentre pas dans les attentes du jury, dans le cadre de la santé de la personne agée..J'en suis convaincue que l'éveil ou l'entretien coignitif favorise un meilleur veillissement et une prise en charge médicalenteuse moins lourde et moins coûteuse!la problèmatique reste dans la nuance entre le bien être de la personne (à bannir) et la santé...Il me manque des arguments scientifiques..Aidez-moi..car je dois défendre celà au plus tôt.Merci pour votre aide.
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|