Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Mézieristes, Praticiens Méthode Mézières. Annuaire des praticiens Méthode Mézières
je cherche un praticien Méthode Mézières à Paris
Je suis à la recherche d'un kiné qui pratique la méthode Mézières à Toulouse si possible qqun que l'on puisse me recommander merci
Bonjour
je echerche un kiné qui pratique le Mezieres, sur Valence 26000
Merci d avance 😇
bonjour je suis à la recherche d'un kiné pratiquant la méthode Mézières. Habitant dans les alpes de haute Provence je n'en trouve pas.(ORAISON 04) Peut-être qu'il existe des cours en visio je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. C 'est pour 3 hernies discales ainsi qu'une cruralgie depuis 3 ans .... sI vous pouviez m'aider à y voir plus clair, il parait que la méthode Mézières est efficace .... merci cordialement
Bonjour, je cherche un kiné meysiere vers die ou saillans dans la Drôme. Quelqu'un aurait des adresses ?
Merci !
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|