Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Pervers Narcissiques - Les patients nous racontent. Dr Jean-Michel ISSARTEL
bonjour je suis au bord du suicide (sans exagerer) je precise , huit ans que je connais un homme de seize ans de plus que moi il ne me respecte pas je suis affectivement dependante et g pas d ami ni famille ma mere est toxique egalement mais en meme temps c la seul qui m a sauvé la vie kan g voulu mourrir a cause de lui !et de mon emploi ou ça n allait pas bien du tt harcellement egallement je pense avoir a faire a un pervers narscicique car j etais tt l opposé vive pleine de joie et plutot bien malgré des pb familliaux ma soeur est egallement comme ça et mon pere ainsi ke ma mere me manipule j ai aucune emprise sur ma propre vie et depuis j ai ete hospitalisé (biporarité) une semaine et bientot encore je dois y rerentrer il m empoisonne a petit feu et me detruit psychologiquement j ai peur des prochains jours a venir meme l hopital le plus proche ne prends pas au serieux mon pb avec lui et ma famille j ai fait depuis juillet dernier une 15 ENE d aller retour aux urgences pr crises angoisses panique et envi suicidaire avec des acces de violences SVP AIDEZ MOI VOUS ETES ma derniere chance g tout essayer assist sociales pr logement le maire de st cyr aussi rv pr logement egalement medecines douces je sais plus koi faire g plus d argent pr me soigner et plus de travail suis ché ma mere ki n en peu plu de me voir com ca et moi parfois je pe plus la voir car mon ami me di ke le pb c ma mere ! mais lui aussi dc comment faire!!! je vs adress mon numero 06 58 10 13 43 SVP CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE g serieusement besoin de votre aide
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|