Médecines Douces
 boblebreton
Lundi 28 Mai 2012

Notez Version imprimable
Bonjour a tous, je viens a vous suite a lecture d'un post fait par un membre de ce site. J'ai 30 ans et depuis deux ans j'ai des problemes de peau au visage. Tout a commence a mon arrivee au Japon, ou j'ai vecu 2 ans. Des points rouges sont apparus, puis ma peau a commence a se dessecher, a peler meme. Des petits boutons ressemblant a de l'acne sont apparus. Ensuite, des plaques rouges sur le cote du nez puis sur les joues. A mon retour en France, j'ai ete voir un dermatologue. Elle a conclu a une rosacee ainsi qu'a un eczema. Elle m'a donne des antibiotiques, car selon elle, ma peau tres fine laisse les vaisseaux s'inflammer. Et ses medicaments ont en effets permis de calmer l'apparition de boutons. Mais pas de faire disparaitre les plaques rouges. Je suis retourne la voir, et j'ai demamde une explication, elle m'a donne une creme locoid pour agir contre ces plaques rouges. Mais ca n'a eu aucun effet. Du coup, je ne veux pas y retourner, car elle est visiblement incopetente et je crains que cela ne soit pareil ailleurs. J'ai lu que ce genre de maladie arrive a cause notamment du stress et d'une faiblesse immunitaire. Puisqu'un membre du forum a explique comment sur ce site il avait trouve des personnes pour le guerir d'une dermite, je me suis dit qu'il fallait changer de perspectives, laisser tomber la grosse medecine pour quelque chose de plus fin. Pouvez vous me conseiller ? Cordialement

Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT

Hypnose Infos
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...

Marseille

Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation