Médecines Douces

Sophrologie, Parole de sophrologue, Santé Intégrative, Médecines Intégratives

gautron
Jeudi 1 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr
quel est le texte a adopté ou a adapté pour que mon enfant se concentre en classe. Ila 12 ans et papillonne sans cesse, de ce fait les resultats scolaires s'ont font ressentir.
merci
Mercredi 14 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Avez-vous songé à consulter un sophrologue ? Nous ne pouvons pas vous donner de texte à adapter, puisqu'il s'inscrirait dans une séance spécifique, créée pour votre enfant, dans un niveau de conscience adapté.
CR
 mfmareau
Jeudi 1 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Bonjour

Cet article m'a interpellé car ,etant infirmière en hopital privé aux essais cliniques après avoir longtemps exercé en Electro-encephalographie ,je m'interesse à la sophrologie et recherche les avis d'infirmières qui se sont formées et pratiquent la sophrologie ; la formation a-t-elle été difficile ?Je ne connais pas les postes en hopital : se pratiquent-ils en temps plein ou partiel ; uniquement sur la sophrologie , en transversal ?
Merci de m'apporter quelques éclaircissements .

MFrançoise
Marseile

Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT

Hypnose Infos
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...

Marseille

Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation