Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Suisse : les médecines douces, medecines alternatives reconnues
Nous suivons et accompagnons sur le web francophone depuis plusieurs années les particularités et avancées Suisses dans les domaines des médecines douces, de la vie saine et du développement personnel.
Nous sommes très heureux et enthousiastes de voir que la Suisse intègre pleinement les médecines complémentaires dans son système de santé allopathiques pour le plus grand bénéfice des patients. Les bienfaits de la médecine classique n'en seront que mieux optimisés.
Petit à petit d'autres pays acceptent l'intérêt de ces nouvelles approches.
Une très bonne nouvelle!
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des informations sur des études en médecine douce en Suisse.
Je suis Français, et bientôt diplomé en Sophrologie-Relaxologie et j'aimerai par la suite démarrer une activité.
Cordialement
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|