Médecines Complémentaires, Alternatives et Intégratives. Hypnose Médicale, EMDR & IMO, Ostéopathie, Thérapies Brèves à Paris, Marseille
|
Anti-gymnastique : Thérèse Bertherat
Bonjour,
Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique sur Hyères/Toulon (Var). Merci de votre réponse. Cordialement
Où puis-je pratiquer l'anti-gymnastique à Limoges ? merci
.
Peut on pratiquer l'Anti gymnastique sur Caen?
Un grand merci d''avance!
Bonsoir, je suis tres interessée par cette approche corporelle, je suis en train de lire le corps a ses rainsonS.... Je souhaiterais faire un premier cours , ou puis je en trouver , je vis aux lilas dans la proche bnalieue parisienne.
Cordialement
J aimerai savoir ou pratiquer l anti gym a lyon.merci
Je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse d'un cours d'Anti gymnastique à Aix en provence.
Je vous en remercie
Bonjour,
Pourriez-vous svp me donner les coordonnées d'un professeur sur Grenoble ?
D'avance merci,
Bien cordialement
madame, merci de bien vouloir me communiquer qq adresses sur Bordeaux et alentours de cours "anti gymnastique", cordialement
Bonjour,
Avez-vous un cours d'antigymnastique à me recommander à paris 9
j'aimerais connaitre un praticien donnant des cours d'antigymnastique (THerese Bertherat) à BESANCON 25000
Merci de m'indiquer des praticiens de l'antigymnastique à Marseille (quartiers sud)
Bonsoir,
J’aimerais savoir ou et avec qui a Paris pouvons nous pratiquer l’antigymnastique?
Merci beaucoup,
Dans l’attente de votre reponse,
Bien a vous,
|
Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT
|
Cabinets de Praticiens en EMDR - IMO, Hypnose à Paris, Thérapies Brèves. Formations, Consultations et Avis
|
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.
|
Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
|
|
Les informations fournies sur Medecines-Douces.TV sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. medecines-douces@medecines-douces.tv Formation Hypnose Paris, Formation IMO
Marseille
Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation
Dernières mises à jour du site le 11 Juillet 2024
|